C’est une voiture de marque Nissan qui a heurté un taxi rempli des passagers dans lequel il était assis et qui était garé à Koloma marché. D’autres témoins parlent de deux morts et des blessés. Les deux voitures sont complètement endommagées. La victime a été transportée à la clinique marché Koloma. Docteur Pile Guilavogui est le médecin qui a reçu les accidentés
« C’est vers 9h30 que j’ai vu une foule qui venait avec deux personnes. On a introduit les deux malades. Mais, après 10 minutes, on a constaté que le premier, un jeune laborantin qui a environ ses 25 ans était déjà mort, donc c’était un dépôt de corps. Parce que quand on a fait la consultation, sa poitrine était endommagée fortement, il y avait une fracture des côtes. Par contre, le second avait une blessure, au niveau du front, le saignement s’est arrêté et on a fait le pansement» a-t-il indiqué.
« D’après certains témoins, il paraitrait que le chauffeur du personnel a percuté un motard vers Cosa et il a refusé de s’arrêter. Il était donc pourchassé par des motards. C’est en roulant dans le quartier qu’il est entré en collusion avec un autre taxi par derrière. Le choc a été violent mais le chauffeur, lui, sa vie n’est pas en danger» a-t-il précisé.
Alicomguinee.com