FNDC : Abdourahama sanoh et Cie écartés du bureau.
En tout cas c’est ce qui découle d’une déclaration du collectif des jeunes patriotes réuni du mouvement: Front national pour la défense de la constitution.
selon les informations reçues par la rédaction D’Alicom Guiné issues de la déclaration lue ce Samedi à la maison de la presse de kipé dans la commune de Ratoma. L’ancien bureau dirigé par Abdouramane Sanoh et son équipe ne sont plus responsables du FNDC et ne sont désormais que de simples membres s’ils décident d’y rester.
Le collectif déclare prêt à répondre légalement et dans les règles de l’art à toutes les questions concernant cette déclaration et reste ouvert à toute personne physique ou morale concernant l’atteinte de ses objectifs.
Mohamed Bachir Diallo est porte parole de la nouvelle version FNDC
<< Cette structure a mené un combat grâce à ses jeunes vaillants à l’intérieur et à l’extérieur du pays pour la sauvegarde de l’ancienne constitution qui n’a pas pu atteindre ses objectifs.cest pour nous sommes réunis ici pour cette déclaration en mettant en place ce nouveau bureau >>
M.Mohamed Bachir Barry porte parole ;
M. Alpha Mamadou Diallo responsable stratégique ;
Chargé de la communication M. Théodore Monemou
Ce collectif réitère que désormais le FNDC mènera son combat sous une autre forme. En disant à haute et intelligible voix que la paternité de cette structure n’appartient à personne.
Il reste à savoir qu’après cette déclaration de ce collectif aujourd’hui à la maison, quelle sera le réaction du frange Abdouramane Sanoh? Le futur nous en dira plus.
Alicomguinee.com
Au cœur de l’actualité guinéenne et internationale