Lieutenant Michel Lamah « je vais bien arrêtez de me prendre pour un fou… »
Dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, Michel Lamah celui qu’on appel Agba champion, l’un des acteurs de l’arrestation de l’ancien président Alpha Condé le 05 septembre dernier ayant conduit au renversement du pouvoir en République de Guinée a fustigé les propos maladroit que tiennent des gens à son encontre, lui qualifiant d’être fou.
Le Lieutenant des forces spéciales accusé d’être auteur des actes d’agression physique sur les personnes à travers le pays a répondu ses détracteurs à travers une vidéo dont alicomguinee.com a pu décrypter pour vous.
<< Bonjour à tout le monde, bonjour à tous les guinéens et guinéennes. Je ne voulais pas faire cette vidéo parce que la sagesse est là. Je ne suis pas content de nombreux guinéens , je sais que les 80% me supporte positivement je suis très content de vous merci. Moi je suis fière de moi c’est pourquoi je porte l’habit blanc, j’ai le cœur blanc et c’est pourquoi je suis toujours avec le drapeau. Pour votre information je vais bien. Arrêtez de me prendre pour un fou.
Le président de la République son excellence le colonel Doumbouya, il va bien on sait ce qu’on s’est dit, c’est mon grand frère et président Alpha Condé je vous ai toujours dit qu’il est mon père,il a été mal encadré, il été trompé c’est pourquoi on est là où nous sommes aujourd’hui.
Je ne veux pas trop parler,parce que je n’aime pas trop les paroles. Dites à ceux qui parlent sur les réseaux sociaux, soit disant que je suis fou qu’ils arrêtent de gâter mon nom >>
Décryptage Lehala Tolno Journaliste reporter Alicomguinee.com au cœur de l’actualité guinéenne et internationale