Culture/ Conférence de presse: l’artiste saifond baldé déballe de le titre de son nouvel album « sabou nö wély » dont la dédicace est prévue le 19 Novembre prochain.
En prélude de la sortie de son nouvel album, en ce 19 novembre 2022, l’artiste chanteur Saïfon Balde a animé une conférence de presse au stade Nongo. Aucours de laquelle il a déballé le contenu de sa nouvelle dédicace.
<<C’est un immense plaisir pour moi d’être là avec vous, parler de mon album qui ce dévoilera 19 prochain au stade ici même( Nongo), je remercie Dieu par sa grâce, aujourd’hui c’est réjouissant de voir cela se concrétiser ça fait plaisir l’album « sabou nö wély » je l’ai fait en guise de reconnaissance à toutes les personnes qui m’ont aidé et contribué pour ma jeune carrière>>
A la question de savoir la configuration de son nouvel album. Le concepteur de « sabou nö wély » répond ceci.
<<L’album est composé de 14 titres, tous le monde sait combien de temps cela nous a pris, c’est un album qui parle de l’amour, de la vie de la société et de la paix >> a fait savoir avant d’inviter les fans à venir célébrer ce jour.
<< Donc j’invite tout le monde le 19 à venir de faire la fête avec nous >> a t-il lancé.
En ce qui concerne ses relations avec ses confrères artistes Saïfon s’exprime
<<J’ai une bonne relation avec les artistes guinéen c’est mes frères>>.
Du point de vue préparatifs pour le concert la sécurité est déjà prête.
<< De notre côté on est déjà prêts, des dispositions sont prises côté sécurité nous avons déjà engagé plus de 400 bodigars, au niveau de la gendarmerie on a réussi à avoir 20 pick-up, c’est notre stratégie d’organisation pour ne pas répéter les mêmes erreurs que nos frères >>
Reportage Houlematou DIALLO www.alicomguinee.com