MINISTERE DE LA DEFENSE NATIONALE: la date du début de formation de nouveaux recrus enfin connue.
Selon le communiqué signé par le ministre de la défense nationale,le général à la retraite Aboubacar Sidiki CAMARA dit Idi-Amine, les candidats retenus lors du précédant concours de recrutement de nouveaux soldats au sein de l’armée Guinée entameront la formation commune de base dans les différents centres d’instruction du pays le jeudi 04 Mai prochain. Lire ci-dessous le communiqué.
COMMUNIQUE DU MINISTERE DE LA DEFENSE NATIONALE
Dans le cadre de la poursuite du processus de recrutement des citoyens pour le compte des Forces de Défense et de Sécurité, le Ministère de la Défense Nationale porte à la connaissance des candidats retenus à l’issue des épreuves écrites, de se présenter aux différents centres d’instruction d’infanterie : CII Kindia, CII Labé, CIl Kankan, ClIR Kissidougou ot CIAM, le jeudi 04 mai 2023, pour leur Formation Commune de Base.
ll est demandé aux candidats de se munir de:
Un certificat de visite et contre visite en cours de validité
-Un (01) Seau;
Un (01) Bidon de 20 litres
Trois (03) Paires spot
Trois (03) maillots de spot;
-Des effets de toilette.
Il est à rappeler que toutes les dispositions sont prises par Etat major- Général des Armées pour joindre les interesses par es canaux de communication appropriés pour indiquer leur centre de formation.
Conakry, le 26 avril 2023
Le Ministre Aboubacar Sidiki CAMARA