Mamadou Yaya DIALLO victime d’une menace. à khabitaya dans la commune de matoto.

Mamadou Yaya DIALLO victime d’une menace. à khabitaya dans la commune de matoto.

<< J’étais assise au salon du coup les hommes habillés en uniforme se sont introduits dans notre maison en me demandant où se trouve mes parents et la clé de la chambre.>> Disait la fille de Monsieur Mamadou yaya Diallo citoyen résident dans le quartier khabitayah secteur 4.Victime d’une menace par les forces de sécurité ( la gendarmerie ) hier dans les environs de 12 h en pleine journée .

Quatre pick-up remplis des hommes en uniforme ont offoncé la porte de Mamadou yaya Diallo connu sous le nom Grand Max pendant qu’ils étaient tous au travail avec sa femme, à l’issue de la quelle la rédaction du site www.alicomguinée.com a été contactée par le concessionnaire.

Selon le témoignage fait par rapport à cette situation kadiatou Diallo ,la fille de la victime témoine oculaire de ce fait nous explique.

<<J’étais assise au salon du coup les hommes habillés en uniforme se sont introduits dans notre maison en me demandant où se trouve mes parents et la clé de la chambre.

Je les ai dit que je n’ai pas la clé directement ils ont cassé la porte et rentrer dans la chambre en disant où est votre décodeur sans mendat ni convocation, sans la cause réelle,même le chef du quartier n’est pas informé.>> relate _ elle.

D’après les informations, la gendarmerie de Matam serait accusée de cet acte inonble dont tous les citoyens de ce quartier condamnent et interpellent le gouvernement de cette injustice menaçante..

La deçante musclée, les menaces de morts, le vol, les arrestations arbitraires, sont entres autres les problemes aux quels les citoyens guinéens sont confrontés en cette période transitoire.

De ce fait le gouvernement doit prendre toutes les dispositions nécessaires pour mettre fin à ce fléau.

Ibrahima sory kimambourou.

La Rédaction