KAMSAR – SANGAREDI/ CBG s’engage à améliorer à la formation de son personnel sur la gestion des matières dangereuses utilisées au travail.

KAMSAR – SANGAREDI/ CBG s’engage à améliorer à la formation de son personnel sur la gestion des matières dangereuses utilisées au travail.

La direction de la compagnie CBG s’est fixé d’objectif a renforcer la compétence de son personnel

Ce séminaire de formation du personnel sur la gestion des matières dangereuses utilisées au travail s’est débutée le lundi 17 Juillet 2023 à Sangaredi dans la préfecture de Boké.

Cette formation initiée par la direction de la CBG s’élargira sur une durée de trois mois de ( Juillet ,Août et Septembre) sur les différents sites de la CBG kamsar et Sangaredi .

Ce projet de formation vise à accompagner ces employés dans sa propre sécurité au service ,mais aussi dans la démarche qui les permettra de connaitre les risques liés à la manipulation des produits chimiques et des matières dangereuses auxquels les employés, l’environnement, les communautés et les installations (équipements) peuvent être exposés, affectés, mais aussi à améliorer la sécurité de son personnel dans son lieu de travail.

Pour répondre à ce besoin crucial, la compagnie des Bauxites de Guinée a eu confiance au cabinet de formation HSEC TRAINING AND SERVICE suite à un appel à candidature pour matérialisé ce droit et responsabilité sociétale des sociétés envers ces employés. Pour plus d’informations (Www.hsectraning.com).

Ibrahima sory kimambourou pour le site wwwalicomguinée.com
Téléphone 622211536

La Rédaction