Lancement de la séance de sensibilisation sur la santé de la reproduction à la maison centrale de Conakry.
C’est dans le cadre du lancement officiel des activités de la campagne de sensibilisation des jeunes en conflit avec la loi que le Ministre de la jeunesse et des sports en compagnie de ses cadres se sont rendus ce matin 10 octobre 2023 à la maison centrale pour sensibiliser nos jeunes en conflit avec la loi sur la santé sexuelle reproductive.
Une activité organisée par la DNJASE (Direction nationale de la jeunesse et des activités socio-educatives) à l’issue de la quelle le ministre Béa Diallo a invité aux jeunes à la responsabilité pour éviter ce fléau.
A rappeler que les personnes en bonne santé reproductive, y compris celles qui sont déracinées de force, ont non seulement la possibilité de mener une vie sexuelle satisfaisante et sûre mais aussi la capacité et la liberté de choisir d’avoir des enfants, et ce quand elles le désirent. C’est pourquoi le ministère de la jeunesse et des sports dans son combat de participer à l’émancipation de la couche juvénile dans son ensemble ne cesse d’augmenter son champ de bataille.
Rédaction du site www.alicomguinée.com