UNE JALOUSIE DÉMESURÉE SERAIT CONDUIT UNE FEMME A DONNER LA MORT À UNE FILLE DE SA COÉPOUSE

UNE JALOUSIE DÉMESURÉE SERAIT CONDUIT UNE FEMME A DONNER LA MORT À UNE FILLE DE SA COÉPOUSE

Agéé de trois 3 ans , une fillette aurait été tuée par sa marâtre et jetté d’un puit perdu.

L’acte s’est passé dans le district de bouramayah koubia sous préfecture de ouassou. Selon les sources proches de la famille victime, c’est dans la soirée du mercredi 25 septembre, que l’enfant et ses amis seraient quittés chez sa mère biologique pour aller rendre visite à son père dans le foyer de sa marâtre. Malheureux, son père était absent à la maison. La marâtre présumée accusée a servi les enfants à manger pour qu’elle puisse leurs retourner à la maison chez la première femme, sa coépouse .Certe, c’est en cours du chemin qu’elle aurait mis l’occasion à profit pour utiliser ses manœuvres frauduleuses pour ôter la vie à cette fille. Après plusieurs journées de recherche, le corps de la défunte serait retrouvé dans un puit le jeudi dernier.

Ici les images peuvent témoigner. Les deux bras auraient été attachés par un morceau de pagne couleur rouge. Aussi sa tête et la bouche sont couvertes par le même pagne rouge . Après la sortie de cette triste nouvelle dans la journée du jeudi 26 septembre, la présumée hauteur serait arrêtée et conduite dans un commissariat de police de la préfecture de dubreka. Le même jour, le corps de l’enfant serait enterré à koubia dans le secteur wanindara.

Ce qu’il faut déplorer dans cette affaire, la mort d’une personne ne devrait pas être géré en catimini dans une localité. Et, On ne profite dans ça pour remplir les proches .Cet acte devrait être médiatisé par les médias pour attirer l’attention de l’opinion judiciaire de Guinée. Depuis le jour où la nouvelle a été sortie jusqu’à présent , cela fait quatre jours. Il semblerait aucun communiqué officiel n’est sorti dans les ondes privées ou publiques pour informer les autorités charge des affaires judiciaires de notre pays. Cela prouve à une manque de considération aux différents cas d’assassinats qui passent dans notre zone. Il nous faut vraiment parler pour mettre fin à ce comportement là.
Paix à l’âme de la défunte.

La Rédaction