La Cité des Alumines, dans la ferveur de la fête de fin d’Année.

La Cité des Alumines, dans la ferveur de la fête de fin d’Année.

7ème édition : hommage à Djely Kaba Kouyaté

C’est à 21h 40 que le préfet Colonel Cissé a donné le coup d’envoi de la foire de fria appelé Fristival, un espace de économique, et culturel qui va permettre à la population de fria de se retrouver afin de partager un moment de joie pendant les fêtes de fin d’année. le président de la commission d’organisation, Maka Traoré se dit prêt à donner de la joie de vivre à la ville qui lui a vu naître. plus loin il affirme que cette année contrairement aux précédentes, beaucoup de surprise sont attendus non seulement sur le plan organisationnel mais aussi sur l’implication des personnalités à la réussite de l’initiative .
Le colonel préfet, au nom du président de la transition à remercier d’abord les organisateurs avant d’inviter les citoyens au respect des règlements de l’organisation surtout à l’entente.

Pour cette 7ème édition, l’événement a commencé par un concours de musique et de danse entre les artistes en herbe au cour du quel les meilleurs seront retenus pour le grand podium prévu le 26 décembre et le 24 décembre, la tournée Fristival de l’autre côté à Tormelin une sous préfecture de situé environ 30 km de fria, un spectacle gratuitement .

La rédaction Alicomguinee.com

La Rédaction