FORÉCARIAH/ Le bébé du jeune artiste petit Touré le moriah ka porte le prénom de la maman du président de la transition colonel Mamady Doumbouya. Hadja Madjoula Sylla

FORÉCARIAH/ Le bébé du jeune artiste petit Touré le moriah ka porte le prénom de la maman du président de la transition colonel Mamady Doumbouya. Hadja Madjoula Sylla

L’annonce a été faite aujourd’hui le 12 mai 2023 dans la cité de Fodé katibi Touré au domicile de souhab touré connu sous le petit Touré le moriah ka lors de la cérémonie du baptême de sa fille Madjoula Touré .

Cette cérémonie s’est déroulée en présence de plusieurs artistes de Guinée à laquelle le reporter du site www.alicomguinée.com a recueilli le propos de l’artiste pour connaître le motif de ce geste.


<< Je suis l’artiste Souhab affinement appelé petit Touré le moriah ka. J’ai décidé de donner le prénom de ma fille à la mère du président, c’est une longue histoire qui ne date pas d’aujourd’hui.
Car depuis que le colonel Mamady Doumbouya est rentré à Forecariah,on était toujours ensemble et il me faisait toujours du bien .

Bien avant même qu’il soit le président de la Guinée.
En plus, il a été la première personne a financé le titre de l’un de mes morceaux qu’on appelle les forces spéciales.

Par ailleurs lorsqu’il est devenu président, il n’a pas cessé de m’apporter son coup de main.

La seule façon pour moi de marquer ma reconnaissance envers lui, c’est de l’offrir ce cadeau de dieu. ET c’est ce que je peux lui faire pour le moment le motif principal de cet acte .>> A t-il expliqué

Reconnaitre un bien fait est un déséquilibre entre le travail fourni et la reconnaissance reçue. Il contribue également de façon importante à l’épuisement professionnel et à la détresse psychologique. A l’inverse, se sentir apprécié à sa juste valeur pour le travail accompli et les efforts fournis stimule la dopamine.

C’est pourquoi le couple Touré a décidé de prouver leur solidarité envers le colonel Mamady Doumbouya afin de pérenniser cette fraternité. A cette occasion, le concepteur de la musique les forces spéciales lance un appel auprès de son patron du colonel Mamady Doumbouya président de la transition le chef suprême de l’armée guinéenne de continuer toujours à soutenir les hommes de la culture.

Ibrahima sory kimambourou

La Rédaction