La Guinéenne en Politique lance un projet intégrateur intitulé : Renforcement de l’influence des femmes.
Le lancement du projet intégrateur de LGP à l’endroit des femmes pour le renforcement dans les hautes instances du pays a lieu ce weekend à Conakry, par l’installation de ses antennes dans les communes de Matoto ce vendredi 13 et celles de Ratoma et de Dixinn respectivement ce samedi 14 octobre. Un de nos reporters y était.
L’objectif de cet acte est d’aider la femme guinéenne à prendre sa place et toute sa place dans les instances de prise de décisions en tant que baromètre de la société, La Guinéenne en Politique a lancé un projet intégrateur intitulé : Renforcement de l’influence des femmes dans le processus de paix pour une transition inclusive, financé par le fonds des femmes pour la paix et l’action humanitaire, exécuté par cordaid et mis en œuvre par le consortium LGP. a fait savoir la présidente de ladite structure en l’occurrence Hadja Makalé CAMARA, avant de conclure par l’annoncer du calendrier de la poursuite de l’action dans les autres communes de la capitale Conakry.
<<Les autres communes de la capitale bénéficieront leurs antennes dans les jours prochains afin de poursuivre la même action dans les autres régions administratives de la République de Guinée>>
Naby Youssouf SOUMAH sur alicomguinee.com