ÉLIMINATOIRES CHAN ALGÉRIE 2023: GAOUSSOU MILIEU DE TERRAIN DE HAFIA GAGNE LA CONFIANCE DE LAPPE BANGOURA.
Sélectionné à la dernière minute sur la liste du Sily National au compte de la coupe d’Afrique des nations Cameroun 2021, Gaoussou Youssouf Siby n’a disputé aucun match.
Arrivée au pays l’enfant de yilikoui à Tanènè dans la commune de Matoto a été repéré et recruté par le club mythique Hafia,du président Kerfala person Camara, lors de l’inauguration du stade petit Sory. aucours de laquelle, un match de football a opposé le club de Gaoussou Youssouf Siby le Wakrya au Hafia Football club.
À cette occasion le jeune frère de Aly Youssouf Siby Karim Benzema n’a pas tardé de montrer de quoi il est capable, en inscrivant le 1er but de la rencontre. Et ce but devient désormais, le premier de l’histoire de ce stade construit sur fond propre par le président de Hafia AC qui sert son club pour ses entraînements.
Aujourd’hui Gaoussou
Youssouf Siby est présélectionné par le coach Lappe Bangoura au compte du sily National Local qui se prépare pour la double confrontation avec l’équipe locale des loins de la teranga dans le cadre les éliminatoires du prochain CHAN prévu en Algérie.
Après les séances d’entraînement et de perfectionnement, Lappé Bangoura vient de sortir la liste définitive des 22 joueurs qui vont rencontrer les locaux du pays de la teranga où le nom du phénoménal figure.
Gaoussou Youssouf Siby est un milieu du terrain offensif doté de toutes les qualités modernes pour un joueur ( rapidité, dribble, remuant, objectif, physique, serein surtout, buteur maison).
Avec cette rencontre, Gaoussou Youssouf Siby se montrera encore que c’est seulement lui qui restait pour le sily National local.
Alicomguinee.com