Gouvernorat de Conakry : Générale M’mahawa et son dévouement inébranlable à la cause a été véritablement impressionnant

Gouvernorat de Conakry : Générale M’mahawa et son dévouement inébranlable à la cause a été véritablement impressionnant

Arrivée au moment ou chacun se demandait quel est l’avenir de la ville de Conakry, avec des tas d’immondices ça et là, comment le gouvernorat va t’il s’organiser pour exthenuer l’ethno stratégie, renforcer le tissu social et la consolidation de la paix.

La gouverneure générale m’mahawa a tout d’abord signalé qu’elle est une soldate au service de la nation, qu’elle est également venue pour l’accomplissement de la feuille de route du CNRD et de son président général Mamadi Doumbouya. Celle de mettre ensemble toutes les composantes de la capitale sans distinction et faire de Conakry la perle de l’Afrique occidentale.

L’architecte des grands carrefours pour une image réluisante à Conakry. De l’autoroute Fidel Castro, en passant par la route le prince, des embellissements sont visibles, au siège administratif du Gouvernorat, l’image a changé d’un seul coup, et les visiteurs sont surpris de ce changement inattendu.

 

 

Des réunions et rencontres avec les décideurs locaux se sont multipliées ainsi que la signature des conventions pour une capitale où la paisible population peut se trouver. Les fêtes de fin d’année, de Pâques, de Ramadan et de Tabaski sont suivies à la lettre pour minimiser les dégâts, les acteurs à tous les niveaux, jouent leurs partitions pour le respect strict des dispositions mises en place par le gouvernorat et ses partenaires.

 

Gouverneure générale m’mahawa une véritable mère de famille, étant au four et au moment pour compatir, mais aussi chercher les voies et moyens pour venir en aide aux sinistrés du dépôt de carburant de Coronthie, au sujet duquel les rencontres se sont multiplient afin d’identifier les victimes.

Aujourd’hui il faut oser de dire que générale m’mahawa Sylla dans son combat pour donner du bonheur aux citoyens de Conakry Va en droite ligne avec les idéaux de changement et de refondation prônés par le président général Mamadi Doumbouya

Première femme générale de l’armée et première femme gouverneure de la ville de Conakry depuis l’indépendance.Générale M’mahawa Sylla s’illustre parmi les personnalités les plus appréciées de la Guinée. Car pour elle gérer la capitale Conakry est une mission difficile mais pas impossible.

Redaction du site wwwalicomguinée.com

Tel:+224 622 21 15 36

La Rédaction