GUINÉE/ LA SOCIETE DE CONSTRUCTION ET DE PRESTATION (SOCOP) VOLE  AU SECOURS DES SINISTRÉS DE KALOUM.

GUINÉE/ LA SOCIETE DE CONSTRUCTION ET DE PRESTATION (SOCOP) VOLE  AU SECOURS DES SINISTRÉS DE KALOUM.

AIDER LES SINISTRÉS DE L’INCENDIE DU DÉPÔT D’HYDROCARBURES DE KALOUM À SURMONTER CETTE PÉRIODE DIFFICILE, L’ENTREPRISE SOCOP A FAVORABLEMENT RÉPONDU CETTE SEMAINE À LA CHAÎNE DE SOLIDARITÉ À TRAVERS DES DONS, AU STOCK DU STADE 28 SEPTEMBRE.

Alors que tout le monde est dans la panique, chacun cherche sans doute à faire parler son cœur. De son côté, la Société de Construction et de Prestation (SOCOP), n’est pas restée en marge de la situation.

Soriba Dondon CAMARA Directeur Logistique de la dite société présent sur les lieux a laissé entendre:<<Nous sommes là pour présenter une assistance à la population sinistrée de Kaloum, une assistance que le DG a voulu de plein cœur, au nom de la Direction nous avons apporté trois 3⃣ tonnes de riz et des bavettes. Nous appelons toutes les entreprises, les personnes de bonne volonté y compris tous les guinéens à assister aux sinistrés de Kaloum pourqu’ensemble nous sortons de cette crise le plus rapidement possible. Nous présentons nos condoléances les plus émues aux personnes disparues; les blessés nous les souhaitons prompt et rapide rétablissement; aux autorités guinéennes nous continuerons à les accompagner.>>

Suite à cette intervention, Mariam CAMARA la Présidente de la Commission Assistance Alimentaire et Logistique a-t-elle déclaré à son tour: <<Nous remercions l’entreprise SOCOP pour les dons, le cœur qui les a permi de faire ce don, je pense que ce même cœur pourrait éventuellement les amené comme ils sont dans la construction à s’associer à cet effort national qui va se mettre en branle à la suite de la chaîne de solidarité, nous les appelons encore à plus de dons pour les sinistrés et construction qui va se mettre en branle.>>

Venir en aide des victimes de ce drame inattendu, est un acte hautement humanitaire qui sollicite l’apport de toutes entités sociales. Pour l’heure, les portes et fenêtres restent ouvertes pour ceux qui voudraient apporter leur contribution.

Naby Youssouf SOUMAH www.alicomguinee.com 

La Rédaction