Guinée/  » repondre efficacement aux exigences du progrès économique et social de notre pays  » telle est l’ambition qui anime le PDG du groupe Guicopres kerfala personne Camara kpc pour accompagner les idéaux du président de la transition colonel Mamadi Doumbouya.

Guinée/  » repondre efficacement aux exigences du progrès économique et social de notre pays  » telle est l’ambition qui anime le PDG du groupe Guicopres kerfala personne Camara kpc pour accompagner les idéaux du président de la transition colonel Mamadi Doumbouya.

C’était lors de la cérémonie inaugurale de l’immeuble qui abitera désormais du ministère du plan et de la coopération organisée ce vendredi matin à 9h 20 minutes , par du dit département.

Dans le micro du reporter du groupe Alicom Médias
Kerfala personne Camara a brièvement expliqué dans son discours, sa volonté de soutien du gouvernement de Docteur Bernard Gomou.

<<Notre pays depuis le 05 septembre 2021, le groupe Guicopres félicite le gouvernement guinéen pour son dynamisme sous la conduite éclairée du 1er, Ministre chef du gouvernement Docteur Bernard Gomou.Cet immeuble est à la fois d’une volonté politique du gouvernement visant l’amélioration substantielle des conditions de travail des services publics de l’état est le résultat d’une symbiose de collaboration franche entre l’état et le secteur privé. IL s’inscrit également dans la vision du CNRD de refondation de notre administration en vue de répondre efficacement aux exigences du procès économique et social ambitionné légitimement par notre pays. Le groupe Guicopres architecte de cet ouvrage tient à remercier tous les ministres du plan qui se sont succedés à la tête de ce département et qui ont tous apportés un soutien à l’édification de cet immeuble qui comprend 97 bureaux, tous climatisés. Au delà de son directeur architectural, cet immeuble apporte une couche neuve à l’environnement foot balistique de la Zone et oculte une perspective d’intéressante d’intégration dans la politique de modernisation envisagée pour notre Capitale.
Le groupe Guicopres, par ma voix renouvelle au CNRD et le gouvernement sa disponibilité totale à contribuer efficacement au développement et à la modernisation des infrastructures de notre pays partout le besoin se fera sentir.


Je ne saurais terminer mon mot sans exprimer mes sincères remerciements au chef de l’état, président de la transition, le Colonel Mamadi Doumbouya auquel nous rendons un vibrant hommage pour l’œuvre de refondation qu’il a initiée et qu’il est entrain de mener pour notre pays, au gouvernement dirigé par le premier Ministre Docteur Bernard Gomou, nous répondons notre attachement à amplifier notre appui constant à l’œuvre de construction nationale.
Je vous remercie>>

Propos recueillis par notre envoyée spéciale Mawa Traore.

La Rédaction