Investiture d’Alpha Condé : » c’est le sort de la Guinée qui est derrière » dit Ousmane Kaba
Comme prévu, Alpha Condé prêtera serment ce mardi, 15 décembre 2020 au palais Roi Mohamed V de Conakry. Ce, après sa victoire pour un troisième mandat le 18 octobre dernier. Et parmi les invités pour la cérémonie d’investiture, quelques opposants à son régime, dont le président du PADES qui lui donne déjà des conseils.
Ousmane Kaba dont le nom fait la Une pour sa présumée sélection au poste de premier ministre du nouveau gouvernement, a profité du micro de alicomguinee.com, pour envoyer un message à Alpha Condé qui se prépare à prêter serment. Parlant d’ailleurs des attentes de cette mandature prise pour une première de la quatrième République, l’homme trouve le destin des guinéens derrière.
« Je souhaite beaucoup de succès au président et à sa politique, parce que c’est le sort du peuple de Guinée qui est derrière »,a rappelé le candidat malheureux du scrutin présidentiel du 18 octobre qui ne dit pas tout sur les raisons de sa présence à cette investiture, mais aussi à son avenir politique.
Alicomguinee.com