KINDIA: COPAC DANS SON OFFENSIVE DE CAMPAGNE D’ASSAINISSEMENT. C’EST LA VILLE DES AGRUMES QUI LES REÇOIVENT POUR LEUR COUP DE BALLAI.
KABA LAYE REMUE LA VILLE DE KINDIA PLUS 1000 GILETS D’ASSAINISSEMENT SONT PARTAGÉS, LES CITOYENS RECLAMENT ENCORE
Kaba laye Diallo et son mouvement COPAC, recu par le prefet de kindia avant le coup d’envoi de la campagne d’assainissement lancée par la Coalition des Patriotes pour la Continuité.
Cette campagne d’assainissement vise à accompagner le président Général Mamady Doumbouya dans sa lutte de donner une image reluisante à la Guinée .
Kaba laye Diallo dans son discours de présentation à d’abord remercier mr le préfet Colonel Abdoul Kader Mangue Camara pour l’accueil réservé au hôtes avant d’énumérer les objectifs de son mouvement qui n’est d’autres que, préserver les acquis du CNRD. Il a ensuite confié l’antenne COPAC de kindia au préfet de kindia.
Le préfet a son tour souhaité la bienvenue à COPAC et son président. Colonel Abdoul Kader Mangue Camara a réitéré son engagement à soutenir tout mouvement qui vient à kindia dans le sens du soutien aux idéaux changements du président Général Mamady Doumbouya, il a aussi fait comprendre au mouvement qu’il est désormais enregistré sur la liste des mouvement de kindia.
Accompagné par le L’ONG KINDIA FENTENYI le président de la coalition des patriotes pour la continuité a quitté le bureau du préfet dans un espoir total pour se rendre sur les sites choisis par la commission d’organisation.
Retenons que La COPAC n’attend personne pour accompagner le président Général Mamady Doumbouya , car pour lui, aimer le chef d’état c’est d’être auprès des citoyens lamda , les approcher et les aider à résoudre les problèmes aux quels ils sont confrontés. Avec son slogan 《 Assainir aujourd’hui pour respirer demain 》c’est toute la Guinée qui est visé par l’enfant de Mandiana.
La rédaction