N’ZEREKORÉ/ La famille de Dadis Camara prie pour Doumbouya : « Dieu va le bénir… »
Pour Jean Dadis Camara, jeune frère de Dadis, cette décision prise par le CNRD n’est pas seulement en faveur de la famille mais pour toute la Guinée. Car dit-il, son frère a été chef d’Etat et n’a fait du mal à personne.
« La Guinée est une famille. C’est comme les cinq doigts là. Dadis était chez lui et il retourne chez lui également. Nous sommes contents de l’acte qu’a posé le colonel Mamadi Doumbouya, nous devons le remercier pour ce qu’il a fait. Dieu va le bénir. Ce qu’il a posé comme acte n’est pas seulement pour la famille, c’est pour toute la Guinée. Dadis Camara a été chef d’Etat, il n’a pas fait du mal à quelqu’un. Au contraire, il a aimé tout le monde. Donc c’est toute la Guinée qui se prépare à le recevoir », a réagi Jean Dadis Camara.
Le domicile privé de Dadis Camara à N’Zérékoré est en rénovation. Existe-t-il un rapport avec le retour attendu de l’enfant de Koulé ?
« Non, la rénovation de son domicile situé au quartier Nyen, n’a pas de lien avec son éventuel retour. Puisque à chaque fin d’année nous procédons à l’entretien de cette maison », a-t-il dit.
A suivre…
SAKOUVOGUI Paul Foromo
Correspondant régional d’Africaguinee.com
A Nzérékoré