Point de presse/ les acteurs du journal des actes posés déclinent l’agenda du projet « actes posés Tour » prévu dans l’arrière pays.

Point de presse/ les acteurs du journal des actes posés déclinent l’agenda du projet « actes posés Tour » prévu dans l’arrière pays.

Après sa quatrième édition de la soirée des actes posés, l’équipe du journal des actes posés, est dans la dynamique de poursuivre cet acte de magnificence à l’endroit des cadres des secteurs publics et privés qui se sont demarqués dans l’exercice de leurs fonctions. cette fois-ci  » actes posés tour  » dirige le cap vers l’intérieur du pays, dixit Alseny fadiga directeur de publication du dit journal aucours d’un point de presse. Nous rapporte un de nos reporters d’Alicomguinée.

<< l’objectif du journal des actes posés est de vendre l’image de la Guinée et magnifier les actions des guinéens et guinéenne qui font avancer la Guinée de par leurs actions au quotidien.

Après notre quatrième édition de la soirée des actes posés nous décidons cette fois de sortir de Conakry magnifier les actions des guinéens de tous bords notamment le gouvernement et du président de la République >> dit-il.

Poursuivant, il décline l’agenda du nouveau projet qu’il compte lancer à partir du 30 octobre prochain.

<< nous sommes là ce matin pour lancer le projet qu’on appelle les actes posés tour ce projet qui va s’accentuer sur une tournée de sensibilisation des populations , autour des actions des nouvelles autorités, des citoyens et des bonne volontés qui se sont privés de tout pour donner à la guinée ce qu’ils peuvent pour sont développement socio-économique >> a fait savoir, avant de citer les localités visées par le présent projet.

<< Les localités visées pour cette mission sont entre autres:kankan, Nzérékoré; Mamou;kindia Forecariah et revenir sur Conakry; à la suite de cette mission,nous produirons un documentaire pour informer la population et communiquer en langue pour une meilleure facilité de passer les messages, une manière de prouver que tout n’est pas négatif en Guinée. C’est dans cette logique qu’à partir du 31 octobre nous entamons la tournée pour aller informer la population du travail abattu par les nouvelles autorités une manière pour nous de diminuer les réclamations >> a t-il lancé.

Reportage Daloba SYLLA Sur Alicomguinee.com 

La Rédaction