SOCIÉTÉ : les membres de la société kébo et ses partenaires Tiast tiennent une réunion pour établir le programme de visite des sites qui sont choisis pour la construction de son usine et la production du manioc.
C’était le Mercredi 16 Août 2023, lors d’une rencontre de concertation que ces sociétés ( groupe kebo et Tiast) ont procédé à cette réunion tenue à son siège à ALMAMYAH dans la commune de Kaloum. La représentante du site
www.alicomguinee.com Marietou Bocoum a tendu le micro au DG du groupe kébo Mamadou Pathé Barry, coordinateur du projet kébo Télécom. Pour nous édifier l’objet de la réunion.
《 Moi, c’est docteur Mamadou pathé barry, je suis coordinateur du projet kébo et DG de kébo Télécom.
L’objectif de cette réunion, c’est à la suite de la rencontre entre kébo et les autorités de Tannéné, notamment le Kountigui de la basse côte.
Il a été décidé l’envoie d’une mission pour identifier des domaines dont kébo a besoin pour la construction de son usine et pour la production de manioc.
Parce-que, c’est un projet de transformation du manioc en amidon.
Cette sortie est prévue pour le samedi en commençant par boffa, normalement après la visite des domaines qui sont dans la préfecture de boffa, nous allons nous rendre à boké précisément à kanfarandé.>>
Le site prodige prévu pour l’installation de l’usine de transformation》A_t_il expliqué
Marietou Bocoum