URGENT ! LA DATE DE SIGNATURE ET LE SALAIRE DE KYLIAN MBAPPÉ AU REAL SONT RÉVÉLÉS

URGENT ! LA DATE DE SIGNATURE ET LE SALAIRE DE KYLIAN MBAPPÉ AU REAL SONT RÉVÉLÉS

Il n’y a plus de doute: Kylian Mbappé portera la tunique de la Maison Blanche la saison prochaine. Leader technique incontestable du PSG, l’attaquant international français (53 sélections, 24 buts) a porté seul le secteur offensif parisien. Mais, il n’a pu réaliser son rêve de remporter la ligue des champions cette année.

Auteur de 25 buts et 17 passes décisives toutes compétitions confondues depuis le début de la saison, l’ancien Monégasque s’est par ailleurs une nouvelle fois distingué contre le Real Madrid en inscrivant deux buts. Pas suffisant pour éliminer le club de son coeur, Real Madrid.

Dans son édition du vendredi 11 mars 2022, le quotidien français  L’Equipe révèle  que l’avenir de Kylian Mbappé devrait très rapidement revenir sur le devant de la scène. En effet, si, par respect (bien qu’autorisés à le faire au regard du règlement et de la situation contractuelle du Bondynois), les Madrilènes avaient temporisé du fait du huitième de finale de ligue des champions  opposant les deux clubs. Après la remontada, les dirigeants merengues vont désormais passer la vitesse supérieure. A ce titre, le quotidien précise d’ailleurs que le Real Madrid avait d’ores et déjà prévu de relancer les négociations avec Mbappé à l’issue de ce huitième de finale retour.

Dans sa Une prévue pour ce samedi 12 mars, le quotidien espagnol affirme que l’intention du Real Madrid est de «trouver un accord avec le champion du monde 2018 avant vendredi prochain.» Les négociations entre les deux parties se seraient intensifiées ces derniers jours, ce qui permettrait à Florentino Perez d’atteindre son objectif principal pour le prochain mercato estival très rapidement.

De plus, la publication madrilène ajoute quelques chiffres concernant son contrat : on parle d’une prime à la signature entre 60 et 80 millions d’euros et un salaire annuel estimé à 25 M€ pour le Bondynois. Soucieux du temps et des formalités, le Real Madrid ne devrait officialiser son arrivée qu’à la fin de la saison.

Le Real Madrid a offert 180 M€ au PSG pour recruter Kylian Mbappé, mais Nasser Al-Khelaïfi a refusé pour gagner la Ligue des Champions avec Mbappé. Et finalement, c’est le Real Madrid qui élimine le PSG, économise 180 millions d’euros pour s’offrir Kylian Mbappé presque cadeau. Florentino Perez est vraiment un président  intelligent

La Rédaction