Urgent: « un jeune diplômé se suicide à la cité enco5 »
Ce lundi 18 septembre 2023, après avoir noté un texte de regret aux mauvaises conditions de vie et aux multiples deceptions, le jeune nommé sekou camara âgé d’une trentaine d’année s’est donné la mort suite à un suicide par pendaison dans les environs de minuit.
Le reporter du site www.alicomguinee.com était sur les lieux
Sidiki Traoré neveu du defunt nous explique les circonstances de ce fait :<< Avant hier, moi je n’avais pas passé la nuit ici. C’est dans les environs de 15h, je suis revenu, mais je l’ai pas trouvé ici, je suis resté comme ça jusqu’a ce que la nuit est tombée puisque je devrais monter de garde, donc, je suis rentré très tôt, il est rentré pendant que je dormais.
C’est dans les heures de 5h. Ce pendant, nous avons une mosquée à côté. Quand ils ont fait l’appel à la prière, la maman et le vieux se sont levés pour aller prendre de l’ablution derrière la maison.
Ils l’ont vu là-bas accrocher à la corde.
La victime était à kouroussa, c’est suite à son admission au bac qu’il a été orienté à sonfonia pour poursuivre ses études Universitaires. De là, la vie lui semble étrange et il n’a pas pu surmonter le coup….>> a-t-il expliqué
Sekou camara, juriste de formation à l’U.G.L.C de sonfonia depuis plusieurs années. Aujourd’hui sa disparition créée un vide dans sa famille difficile à combler.
Que l’âme du défunt repose en paix Amen!
Ousmane Doumbouya pour le site www AlicomGuinée.com +224 622211536