CULTURE/ Un jeune artiste chanteur ABAC BANGOURA vient de parapher un contrat d’un an avec la structure Alicom prod.

CULTURE/ Un jeune artiste chanteur ABAC BANGOURA vient de parapher un contrat d’un an avec la structure Alicom prod.

C’est ce mardi 15 novembre 2022, que la signature du contrat de production et de management entre les deux parties a été signé. Un an est la durée du tout premier contrat qui lie jeune artiste ABAC BANGOURA à la structure Alicom Prod. cela en présence de quelques membres de la famille l’artiste.

Satisfait de la réalisationde ce rêve, le jeune artiste a manifesté sa joie pour avoir entré en collaboration avec ALICOM PROD et surtout dit porter confiance à la maison de production avant de rassurer que tout ira bien inchallah, il promet quant à lui de marner ( travailler) beaucoup pour montrer de quoi il est capable tout terminant par un par une petite démonstration.

Ça ne finira pas par l’artiste, son témoin monsieur Djibril Bangoura avec un cœur ouvert plein de joie parle la bonté et le charisme de PDG D’Alicom média, il termine par conseiller son neveu ( ABAC BANGOURA) et exhorte de rester derrière son destin en gardant patience.

Pour sa part, le manager général Ahmed Conté s’exprime avec assurance et dit être capable à travers sa structure de vendre l’image de cette nouvelle pépite de la musique guinéenne. Comme le stipule le contenu du dit contrat.

Ibrahima Sory Diané www.alicomguinee.com 

La Rédaction