L’Arabie saoudite offre 50.000 exemplaires du Saint Coran à la Guinée

L’Arabie saoudite offre 50.000 exemplaires du Saint Coran à la Guinée

Ce jeudi, à Conakry, s’est tenue une cérémonie de remise de 50.000 exemplaires du Saint Coran octroyés par le ministère des Affaires islamiques, de l’Appel et de l’Orientation du Royaume d’Arabie saoudite au peuple de Guinée.

Au Centre Islamique de Donka, le cadeau a été remis au Secrétaire général adjoint des Affaires religieuses, Elhadj Ibrahim Ousmane Bah, en présence de l’ambassadeur saoudien en Guinée, Dr Hussain Nasser ALDAKELALLAH, des responsables du SGAR : le chef de Cabinet, des Conseillers, Directeurs, imams,…

« Ce don réaffirme la volonté de l’Arabie Saoudite d’accompagner des pays frères et amis, notamment le nôtre. Et montre que notre vivre-ensemble et notre cohésion sociale reposent sur la crainte de Dieu et la crainte de Dieu ne peut se percevoir qu’à travers la connaissance des préceptes que Dieu a édictés et la plupart de ces préceptes se trouvent dans le Saint Coran. En cette période de transition, nous avons besoin de tous les gestes qui favorisent évidemment le vivre ensemble », a soutenu le Secrétaire général adjoint des Affaires religieuses, Elhadj Ibrahim Ousmane Bah.

Horoya

La Rédaction

Articles similaires