LECTURE DU SAINT CORAN À TÉMINÈTAYE/ L’émissaire du CNRD Mohamed léon Bangoura était de la partie.
Dans l’optique de la consolidation de la paix et l’unité nationale, Mohamed Léon bangoura l’émissaire du CNRD multiplie des visites auprès des diverses couches sociales, il était ce vendredi à Teminetaye un quartier de la commune de kaloum précisément dans la mosquée Balla Kanté pour la clôture d’une lecture du saint coran.
Une initiative des fidèles musulmans de cette localité qui a vu grandir l’émissaire du chef de l’état colonel Mamady Doumbouya.
Mohamed Léon a profité de cette occasion pour inviter les organisateurs à multiplier ces genres de prières pour un rassemblement sans distinction et la concorde sociale pour une transition libre et apaisée.
Le 3 imam Elhadj Mohamed Camara a, au nom des fidèles musulmans de La mosquée Balla Kanté de Teminetaye promis d’accompagner la nouvelle autorité à travers la lecture du saint coran et invoquer le nom du puissant pour rependre sa miséricorde sur la guinée et les guinéens.
Les femmes ne sont pas restées en marge, elles sont réitérées leurs engagements à soutenir le CNRD, tout en invitant le colonel Mamady Doumbouya pour aider leurs enfants qui ne travaillent pas depuis.
Il faut noter que cette campagne de sensibilisation et de réconciliation est une action qui va toucher toutes les localités pour une Guinée unie et prospère.
👉Lire vidéo