URGENT : COMMUNE MATOTO/ LES ROUTES GUINÉENNES CONTINUENT À ENDEUILLER LES FAMILLES 

URGENT : COMMUNE MATOTO/ LES ROUTES GUINÉENNES CONTINUENT À ENDEUILLER LES FAMILLES 

UN MINI-BUS A DOULOUREUSEMENT ARRACHÉ LA VIE À UN MOTARD À YIMBAYAH PERMANENCE CE SAMEDI 30 DÉCEMBRE 2023 DANS LES ENVIRONS DE 13 HEURES.
Notre reporter s’est intéressé.

Sur les lieux, Mohamed CAMARA motard à Yimbayah témoin des faits, explique la scène:<< L’action s’est déroulée devant nous, moi, j’étais juste derrière eux, il y avait une dame derrière ma moto et il y avait un camion devant nous, la dame m’a dit, fais doucement le camion qui est devant nous est dangereux et moi, je n’ose pas, je lui ai dit d’accord. Soudain, lui, il est venu en vitesse dans l’intention de passer, lorsque tout le monde était arrêté. Du coup, il a dribblé le camion, le camion a klaxonné, pour lui, le camion voulait rentrer du côté droit de la route. À force d’accélérer, la voiture blanche qui était juste à côté a tapé la moto et celui qui conduisait la moto a sauté puis, il est tombé sur l’autre voie de la route. Ainsi, le mini-bus qui venait toute pompe sur cette voie, lui a marché dessus et il a rendu l’âme sur place, donc c’est ce que moi j’ai vu.>>

Il faut noter que les cas d’accident sont récurant en cette période de fin d’année à travers le pays. La prudence doit épouser tous les conducteurs et l’implication accrue de l’Etat seraient la meilleure option.

 

La Rédaction