CULTURE : L’Artiste griote Kadé Kanté, dans les locaux d’Alicom médias.

CULTURE : L’Artiste griote Kadé Kanté, dans les locaux d’Alicom médias.

Issue d’une famille griote ,l’artiste kadé Kanté a rendu visite au PDG du groupe Alicom medias.

Ce lundi 24 juillet 2023, pour parler de sa carrière artistique. Après quelques minutes d’entretien. Kadé Kanté s’est confiée au micro d’Alicom guinée.com.

《Je reponds au nom de kadé Kanté je suis griote, je suis née dans une famille griote et grandi donc je suis obligé de chanter parceque je suis venu au monde trouver mon papa et ma Maman griot.

J’ai pas chanté tôt car j’étudiait, jai étudié jusqu’en terminal, c’est là-bas que jai commencé à chanter. Jai pas fais d’album pour le moment, mais je suis entrain. J’ai fais un single qui est disponible sur le compte YouTube qui a pour titre profiteuse, le clip aussi est en cour.

Jai fais 5 musiques dans les coulisses, mais c’est un son que jai lancé pour le moment. Je lance un appel auprès de mes fans qu’ils partent s’abonné sur ma page « Kadé Kanté officiel » ya beaucoup de surprises en cours, il n’ont qu’à me soutenir de plus.

Ma venue ici ce matin à alicom médias, est grace au PDG il m’a invité de venir pour parler de ma carrière musicale, comment mon album marche donc c’était ça》

Accompagnée par son Manager Mohamed Kaba, ce dernier s’est aussi preté à notre micro.

《 A l’état civil c’est Mohamed Kaba, je suis connu par moh Kaba pour les intimes.
Kadé c’est une débutante que j’ai rencontré à peine, elle est talentueuse il faut le dire. Elle est charismatique et donc c’est pourquoi j’ai décidé de travailler avec elle, de l’accompagner avec toutes mes expériences, mes relations mettre tout en œuvre pour qu’on arrive à booster son talent.

L’objectif de ma présence ce matin, c’est suite à l’invitation du grand frère Listo avec qui je tire chapeau, je savais pas qu’il était le PDG d’ici c’est quelqu’un qu’on doit plus présenter au public mélomane ce qui concerne le coté organisationnel, et évenementiel.

Il nous a invité de venir parler du projet avec kadé, voir comment ensemble on va se donner la mains pour mettre son talent en avant. Pour le moment, je ne peux pas dire parceque c’est une surprise tout ce que je demande c’est de suivre kadé, de l’accompagner, de s’abonner sur sa page Kadé Kanté officiel ya aucun doute j’ai confiance.

De travailler parceque en guinée pour ne pas dire que l’industrie musical n’existe pas c’est pas facile on éssaie de travailler, de prendre courage parceque c’est en forgeant qu’on devient forgérons et grace à ces efforts qu’elle va consentir franchement, je ne doute pas qu’elle va percer.

C’est d’abord remercier le grand frère et la maison Alicom vous animateurs et animatrices de cette maison et encore une fois invité les fans et tout le monde à soutenir Kadé Kanté car c’est un talent.

Alicomguinee.com 

La Rédaction