Guinée/ Gala de boxe international.

Guinée/ Gala de boxe international.
  1. A l’occasion de la première journée du gala Boxe international organisé en Guinée.
    Le directeur général adjoint du stade général lansana Conté de Nongo, à l’occurrence monsieur Moudjitaba Barry a pris part au lancement officiel de cette cérémonie qui s’est tenue dans la salle de conférence de la plage de Camayene ce vendredi 15 Décembre 2023.

Devant les hauts cadres du ministère de la jeunesse et des sports, les hôtes et les hommes de médias.
Un évènement qui a débuté par une conférence de presse dirigée par le ministre Lansana Béa Diallo à l’issue de laquelle le directeur général adjoint du stade a magnifié la nécessité de cette rencontre à dimension internationale.

<< D’abord, je tiens à féliciter mon ministre, à son excellence Monsieur lansana Béa Diallo. Qui a pris l’initiative d’organiser pour la première fois  en Guinée, un Gala de boxe international les athletes annoncés ont tous répondu à l’appel donc vraiment nous sommes réconfortés, en plus il faut encore félicitations le président de la république a avoir soutenu cette initiative du ministère de la jeunesse et des sports. A cette occasion j’invite tous le peuple de venir soutenir Ibrahima Diallo le champion de la Guinée pourqu’il passe dans une étape supérieure dans ce combat.>> A t_ il exprimé.
Il faut signaler que cet événement Gala Boxe international est une première en Guinée qui s’inscrit dans le cadre de la refondation de l’État prôné par le président de la transition colonel mamady Doumbouya.
Ibrahima sory kimambourou pour le site www.alicomguinée.com

La Rédaction