Ouf de soulagement pour le bijoux sportif de Nongo: un accord de reprise des travaux trouvé avec l’entreprise BTP TACON
L’Etat guinéen et l’entreprise de BTP TACON ont trouvé un accord pour la reprise des travaux du complexe sportif d’Ominis sport Général Lansana Conté de Nongo.
Suspendus depuis le mois décembre suite à l’incendie qui s’est produit la nuit du 17 au 18 décembre 2023 au dépôt central de kaloum qui a mis toutes les activités aux arrêts.. En tout cas c’est ce qui ressort de la communication du premier ministre Docteur Bernard Gomou chef du gouvernement lors de la rencontre derrière au conseil des ministres dernier .
Content de la nouvelle le directeur général adjoint du stade général Lansana conté de Nongo se réjouit à l’occurrence monsieur Moudjitaba Barry << je suis très content de cette nouvelle du redémarrage des travaux pour la construction de ce stade qui représente aujourd’hui pour la jeunesse guinéenne comme un bijou en or procédera donc dès la semaine prochaine à la reprise des opérations de levée des réserves, la remobilisation du personnel et du matériel nécessaire à la poursuite et l’achèvement des travaux »,