Sidya Touré à ses détracteurs : ‘’Personne ne peut quelque chose contre l’UFR’’

Sidya Touré à ses détracteurs : ‘’Personne ne peut quelque chose contre l’UFR’’

Le président de l’Union des forces républicaines (UFR) dit à qui veut l’entendre que personne ne parviendra à anéantir sa formation politique. Sidya Touré affirme que son parti continuera à exister advienne que pourra.

Les assemblées générales de l’UFR ont repris samedi après des semaines d’interruption. Les militants et sympathisants du parti Bleu-blanc se sont mobilisés en masse pour prendre part à cette réunion hebdomadaire.

‘’Ceux qui pensaient que nous sommes morts politiquement, notre grandiose mobilisation à l’assemblée générale est une preuve éloquente que notre parti est bel et bien vivant. Nous nous portons bien et nous travaillons encore pour changer la Guinée’’, indique Sidya Touré qui s’adressait à ses militants depuis Abidjan où il séjourne.

‘’Nous ne sommes pas là pour batailler contre un parti. Nous luttons pour changer ce pays. C’est pourquoi, personne ne peut quelque chose contre l’UFR’’, ajoute le président de l’UFR, répondant ainsi à Alpha Condé qui estime qu’il ne reste plus rien du parti de son Haut représentant.

‘’L’UFR est un parti qui n’a jamais été contre qui que ce soit, ce n’est pas un parti qui a été créé pour gérer des mesquineries. C’est un parti qui été créé pour les guinéens et leur bien-être. La lutte que nous menons depuis 20 ans a toujours été pour le bien-être de nos compatriotes’’, assure Sidya Touré.

Il insiste en soulignant que ‘’nous ne sommes contre personne. Nous sommes contre la mal gouvernance et le fait que notre pays n’avance pas aujourd’hui. La Guinée est en panne et nous sommes une solution’’, enchaine-t-il.

Www.alicomguinee.com

La Rédaction