Urgent: la Miss World Guinea Makia Bamba demande SOS pour la déconfication de ses vidéos permettant à participer la compétition internationale.
A presque 2 mois du prestigieux concours de beauté Miss World qui se tiendra à New Delhi du 16 novembre au 16 décembre 2023, la candidate de la république de Guinée Miss Makia Bamba n’aurait toujours pas déposé, selon des sources sûres, sa vidéo de présentation. Et si rien est fait dans l’immédiat, ceci pourrait compromettre, voir briser toutes chances de décrocher la couronne tant convoitée.
<<Il y aurait un manque flagrant d’assistance et de soutien financier du ministère de la culture, du tourisme et de l’artisanat depuis le début.
Travaillant sur fond propre et aussi grâce à quelques généreux donateurs, l’équipe de Miss Makia ne compte pas abandonner.
Ainsi, pour la réalisation de contenus, vidéos de présentation et de projet Miss Monde 2023, Makia Bamba, l’équipe de Miss Makia Bamba aurait sollicité les services d’une agence professionnelle qui aurait confié ces réalisations à ce vidéaste qui exige la totalité.
Ce projet aurait été conclu à 36 millions de franc guinéen dont 20 millions déjà payé soit 55,55%. Et au vue des difficultés financières que traversent actuellement l’équipe de Miss Makia Bamba, elle serait dans l’impossibilité de payer les 16 millions restants.
De l’inscription au concours (10 milles $), au shooting, confection des tenues et autres frais de déplacement, rien aurait été facile.
Alors, selon, le manager sans ces vidéos, la candidate guinéenne risquerait d’être fort pénalisée, au pire disqualifiée.>> explique t_il son manager.
L’absence de l’accompagnement du gouvernement fait qu’aujourd’hui que la représentante du tricolore guinéen lance un SOS au peuple de guinée et à toutes les bonnes volontés pour avoir soutien à participer à cette compétition.
625202043 pour tout soutien veillez contacter dépôt ou information.
622211536