Avis de recherche: le Colonel à la retraite Bah aliou reste introuvable par sa famille depuis 3 jours.
Comme annoncé dans notre précédent avis de recherche, le colonel à la retraite Mamadou Aliou Bah n’est jusqu’à présent pas retrouver par sa famille. Disparu depuis trois jours. Interrogé par un de nos reporters, sa femme fait le point sur sa disparition et en appelle le soutien des bonnes volontés.
<< je suis la femme du colonel Bah Mamadou il est disparu depuis samedi à 15h nous l’avons cherché fatigué même sur Facebook on l’a pas vu. Nous prions toute personne l’aurait retrouvé de se déclarer, Si aussi c’est une personne qui le détient de faire pareil.
Trois jours comme ça nous sommes à sa recherche on nous a dit que c’est quelqu’un qui le détient si tel est le cas que la personne l’envoie à la mosquée ou au poste de police. Il loge à tanènè marché nous sommes inquièts comme ça on ne dors pas la nuit c’est un père de famille , il a un problème mentale, raison pour laquelle il est sorti il n’a pas l’habitude de faire ça. Il n’a pas demandé la permission avant de sortir >> a fait savoir.
Mamadou Oury Bah l’un des fils de colonel Bah Mamadou Aliou explique les circonstances de la disparition de son père qui n’est pas encore revenu à la maison.
<< Je suis le septième fils selon le rang. Subitement c’était le samedi 6Août 2022, il est sorte de la maison à 15h comme d’habitude il sort il revient. Cette fois-ci il est sorti mais il n’est plus revene, donc on est resté à l’attente jusqu’à 19h 20h par la suite la famille s’est mobilisées pour sortir à sa recherche. on a lancé des informations sur les réseaux sociaux mais jusqu’à présent ce n’est pas une première souvent il sors avec sont téléphone deux à cinqs heure de temps il revient si on le trouve pas on l’appelle sur son téléphone oubien on lui demande de donner le téléphone à quelqu’un pour qu’il puisse nous indiquer l’endroit et enfin qu’on aille lui chercher mais très malheureusement cette fois-ci on lui a appelé le samedi à 20h il a décroché à l’appel on a discuté pendant cinq minutes et nous a dit qu’il n’est pas distant de la maison qu’il est en cours de route au faite on a dis de passer le phone à quelqu’un pour qu’en fin on aille le chercher mais depuis lors on a pas pu échanger avec lui on a essayé de le rappeler à plusieurs reprises mais ça passe pas il s’agit de la cinquième fois comme ça il sort >> a expliqué avant de faire le portrait de son père disparu.
<< Il était habillé en pantalon tissu couleur cendre T-shirt blanc et un bonnet à la tête il a un petit bouton noir au niveau du visage je demande prière à toutes personnes qui arrive à le retrouver de contacter les numéros suivants le 623 12 80 71 le 662 02 89 19 et le 622 37 45 66, il réside à l’aéroport camp carrefour précisément dans le quartier tanènè marché tout le monde connaît là où il loge de le conduire >>
Daloba Sylla pour Alicomguinée.com